Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ado
Derniers commentaires
17 février 2013

Erased

Plus que jamais je veux être effacée. Je m'en fou de ce que pense les gens, je veux pas qu'ils me voient. Arrêtez de parler sur moi, ça ne me changera pas. Plus que jamais, je crois que je serai mieix ailleurs. Je veux tout plaquer et partir loin. Plus que jamais, je veux être libre. Linre de ce que vous pensez, je veux voler dans le ciel, dans les nuages et dans les étoiles, là où vous ne me verrez plus. Plis que jamais, je veux être aimée. J'aimerai que ce week end on se revoit, et que tu flash. Mais il y a elle, et sur les photos, vos doigts entremêlés semblent collés. Quand est-ce que tu le verra ma belle blonde aux yeux bleu ? Toi qui sans maquillage et sans aucun artifice est plus étincelante que ces filles aux milliers de paillettes. Plus que jamais, j'aimerai que tu m'oublie. Que tu me laisse vivre ma vie. Plus que jamais, le choix que je fais est dur, et certains ne le comprendront pas. Mais au fond, ça facilitera. Plus que jamais, je veux vivre. Mes 5 sens en éveils, courir dans des champs de blés, en été, le vent chaud dans le visage et les odeurs de fleurs ennivrent ma journée. Plus que jamais, je veux changer. Tout recommencer, avec vous et aussi avec moi. Plus que jamais, je suis fatiguée. D'entendre vos bruits parasites toute la journée, vous qui n'avez cessé de critiquer. Plus que jamais, je veux dormir. Fermer les yeux et rêver d'elle qui sait peut-être comment me donner le sourire ...
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité