Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ado
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Amies ? Noooooon !

Je t'aime pas, tu pues, t'es moche, tu sers à rien, et je t'aime encore moins quand tu réponds pas à mes messages alors que je sais que tu les a vus ! Vive l'évolution des réseaux sociaux ! Mercredi tu n'étais pas bien, ou alors c'était mardi ? En fait, je ne sais plus. Tout ce dont je me souviens c'est que tu n'étais pas bien et que je n'avais aucune idée de la cause. Ce matin, j'ai été faire un tour sur ton profil, voir s'il y avait des pistes, mais non, jusqu'à ce que je remarque que le "je t'aime" de ta copine avait disparu, j'ai donc été sur son profil pour voir, et sa photo de profil avait une légende assez spéciales, elle parlait de quelqu'un qu'elle avait aimé et qui ne représentait plus rien maintenant pour elle. Bizarre non ? Alors c'est ça ? C'est elle ton "je me sentais pas bien je suis chez moi" ? Pour ça ? Pour une fille ? Soit je suis sans cœur soit c'est une réaction assez exagérée. J'ai envie de te dire que tu l'as mérité, que tu aurais été mieux avec moi, que je t'aimais et que je dois sûrement t'aimer encore puisque je me sens vide sans toi. Mais tu vois, je ne peux pas, je suis triste pour toi, j'ai envié que tu ailles bien, que tu sois heureuse. Et j'ai envié par dessus tout de te rendre heureuse. Je ne suis plus sûre de t'aimer, ça fait longtemps qu'on a pas parlé en tête à tête. Je ne sais plus comment mon cœur bat quand tu es là et si j'ai des papillons dans le ventre, je suis un peu perdue. Hier soir ma photographe préférée était à la maison, on a parlé de tout et de rien et de toi et de lui. Quand j'ai compris que tu n'étais plus avec ta copine je lui ai dit que c'était bien fait pour toi, que tu t'étais faite niqué, et j'ai ajouté que moi aussi je t'aurai niqué mais avec du plaisir en plus. C'était nul de dire ça. Je le pensais pas. Je te désire, mais je ne désire pas que tu souffres. J'aimerai qu'on reste amies, mais pour ça, il faudrait déjà que tu répondes à mes messages.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité