Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ado
Derniers commentaires
5 novembre 2013

Try again

J'aurai au moins essayé quelque chose. Quelque chose de stupide, mais l'amour fait perdre la tête et surtout, l'amour rend con, très con, enfin conne en ce qui me concerne. Je t'ai évitée pendant 2 jours, je me suis cachée, mais au final je n'en ai que plus mal, pourtant 2 jours c'est quoi dans une vie ? Rien, nada ! Je n'ai pas été capable de tenir plus longtemps. Tu me manques, si tu savais comme tu me manques ! Mais je ne veux pas troubler ton bonheur, tu dois être sur un petit nuage, tu t'es remise avec elle, toi qui me disait que tu n'arrivais pas à l'oublier. C'est peut-être égoïste, mais j'aurai aimé occuper tes pensées comme elle a pu et peut encore le faire, j'aurai aimé que tu l'oublies. Mais c'est sans doute mieux comme ça, elle t'aime encore à ce que j'ai cru comprendre, et toi aussi. Un pas en avant, 10 en arrière, retour à la case départ, sauf que cette fois, tu sais déjà que je t'aime, et ça ne change rien. Ça ne change rien à ce que tu fais, avec qui tu es, et encore moins à ce que je ressens. Je me sens minable, l'amour donne un air stupide quand il est un tant soit peu partagé, dans le cas contraire, il donne juste un air de deuil, surtout quand on sait qu'il n'y a plus aucune chance pour nous.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité