Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ado
Derniers commentaires
3 novembre 2013

I'm not a superwoman !

J'aimerai avoir des supers pouvoirs ! Téléportation, télékinésie, voler ... J'aimerai avoir ce genre de pouvoirs, pour être extraordinaire à tes yeux. Tu m'as tourné la tête, mes yeux brillent, mon cœur bat plus fort et plus vite aussi. Mais je suis juste moi, une fille de 17 ans, en terminale S qui capte pas grand chose aux cours et qui rêve à un ailleurs. Mais je pense que je ne suis pas banale non plus, tu vois, tout d'abord : Je souris tout le temps, une amie m'appelle même "le smile du lycée". Je me noie dans les pulls trop grands de mon père qui me réconforte tellement, ce qui ne m'empêche pas pour autant d'être sexy si j'en ai envie. J'aime écrire, j'écris souvent, que ce soit d'énormes textes sur ce blog, des phrases ou de simples mots sur les cours et même des post-it en très grande quantité dans ma chambre comme tu as pu le voir. J'adore chanter (un peu trop), et pas toujours les meilleurs chansons d'après mes amis "jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats ! Le papa tortue, et la maman tortue, et les enfants tortue iront toujours au pas !". J'ai beaucoup d'imagination (tellement que je me fais sans cesse des films, j'arrive même à me faire peur toute seule ^^' ). J'ai une tête d'ange, mais je suis assez cinglée en fait. De temps en temps je monte sur les toits avec des amis. Tu connais : "un ami viendra te voir en prison, ton meilleur ami sera assis à côté de toi dans la cellule et te dira "ça valait le coup !" " ?, avec moi et mes meilleurs amis, c'est vraiment ça. Je peux écouter du rap US comme "love me" de Lil Wayne et juste après écouter du Nirvana. J'ai une tête d'ange, mais mes amis disent que je suis complètement malade parce que j'ai tout le temps envie de faire des conneries comme rentrer dans les jardins la nuit et arracher les légumes en les jetant dans le jardin. Je peux passer des nuits entières à ma fenêtre, enroulée dans ma couette à fumer en écoutant de la musique, c'est con, mais ça me fait me sentir vivante. J'adore les musique qui me donnent l'impression d'être shooté à la meilleure des coc' comme "Angels" de The XX. Sous mes airs de fille parfaite ou de cinglée, je suis une vraie rêveuse ! Je crois en l'amour, et je l'attend impatiemment ! J'ai des amis en or dans ma bande de meilleurs potes, on est 5 ou 6 (ça dépend comment on voit les choses), mais je suis la seule fille. J'ai des relations assez spéciales avec ces potes, on est très fusionnels, et je ferai n'importe quoi pour eux. Même si je suis attentive en cours, j'en fou pas une chez moi, je préfère chanter, danser, fumer, voir mes amis. Comme tout le monde me dira tu, mais t'en connais beaucoup qui ont 35 points d'avance pour le bac en n'ayant rien glandé ? Si tu regardes mes mains et mes bras, tu peux y trouver toutes sortes de dessins, pendant un moment, j'écrivais toujours les même phrases sur mon bras gauche, c'était le couplet d'une chanson de The Pretty Reckless qui était très subjectif et provocant. Je fais souvent des têtes bizarres qui font rires les gens. Je suis assez maladroite avec les gens que je ne connais pas bien, je veux être trop proche des personnes autour, sauf que j'ai tendance à faire comme s'ils étaient mes amis et à leur lancer des piques, ça marche pas très bien et je me fais des ennemis bêtement. Au final, je n'ai pas besoin de supers pouvoirs pour me démarquer, je suis assez cinglée comme ça. Mais ça ne suffit pas pour que tu tombes amoureuse de moi, ça suffira sûrement à quelqu'un d'autre non ? Je suis une fille de 17 ans en terminale S, je suis amoureuse d'une fille qui elle-même est amoureuse de son ex, je suis folle et perdue, mais je suis moi.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité