Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ado
Derniers commentaires
26 janvier 2013

Le lycée

Le lycée, c'est tout une hierarchie. Il y a les populaires, qui sont sportifs, artistes, et avec qui tout le londe veut devenir amis. Il y a les focus, ceux qui veulent devenir amis avec les populaires parce que ça fait bien d'être avec eux. Il y a les zarbis, ceux qui ont un style bien à part et avec qui beaucoup ne vont pas plus loin que les critiques. Il y a les gens qui ne font pas partis des populaires parce qu'ils s'habillent pas assez bien, mais pas des zarbis non plus parce qu'ils s'habillent trop bien, ce ne sont pas des focus parce que les populaires ils s'en foutent, et ils font leur vie d'ado avec tout leur potes. Ils font la fête, ils boivent ... Il y a également ceux qui ne font rien, eux on ne les voit pas aux soirées parce qu'ils ne boivent pas, ne fument pas ... Et enfin il y a les "alone" ceux-ci sont plus rares, souvent se retrouvant exclus des autres groupes parce qu'ils sont vraiment trop space. Donc, moi je ferais plutôt parti des gens normaux, je connais pas mal de gens aux lycée, je fais la fête avec eux, c'est cool. Mais mes principales potes dans ma classe et les filles avec qui je mange le midi, sont des filles qui ne font rien. Elle n'ont pour ainsi dire presque aucune vie sociale. Dur.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité