Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ado
Derniers commentaires
3 mars 2013

Fly

Tiré taf sur taf, avoir la tête qui tourne et s'envoler. S'envoler loin, si loin de toute cette merde. Cette société qui juge et détruit tant de personnes. Homophobes, racistes, discrimination, drogues, alcool, violeur, tueur, victimes, armes ... Comment survivre ? Tellement de masques, des sourires figés, des rires forcés, de la terreur. Quand je ne souris pas mes amis disent que ce n'est pas moi. Et si c'était cette fille toujours souriante qui n'était pas moi ? Derrière nos sourires on cache beaucoup de choses. Un passé pénible, des erreurs. Est-ce vraiment la solution de se fuir soi-même ? Et si comme aux soirées costumés on faisait tomber nos masques à minuit ? Resterions nous tous amis ? Certains se detesteraient-ils ? On s'accroche à ce mégot, on l'entend se consumer quand on aspire une bouffée, on sait que c'est notre vie que l'on consume. Mais qu'importe ? Ce serait égoïste de dire que je suis la seule à souffrir, et ce serait mentir. Mais je pense que nous avons tous une sorte de limite, nous ne pouvons pas tous supporter les mêmes choses. Certaines personnes peuvent nous aider à supporter, nous calment. Mais certains n'ont personnes. Et pourquoi même entourée de tant de personnes je me sens comme eux ? Exta, coc', amphet', weed, pilon, ces choses sont des pièges, mais elles nous font croire que ça ira mieux. Alors on en prend, on vole, on plane, on part, on marche aussi léger qu'un nuage, qu'une brise. On déambule parmis toutes ces personnes, ces inconnus qu'on pensait connaître, mais on n'edt jamais à l'abri du changement. Les apparences sont trompeuses, et si comme dans mon rêve tu me narguais. Je ne t'ai pas revu, mais je pense sans arrêts à toi. Je t'idéalise, je t'embellis, mais tu es un être humain. Tu as des défauts, mais lesquels ? Es-tu menteuse ? Manipulatrice ? Calculatrice ? Jalouse ? Possesive ? Moqueuse ? Je n'en sais rien, et je crois que je ne veux pas le savoir. Tout s'effondrera. Tu m'impressionne, me fait peur même. Tu as l'air si sûre de toi ! Et moi, je commence seulement, je débute dans ce monde. On se reverra ? Peut-être même qu'on planera ensemble. "- il y a toi, moi, il y aurait pu avoir nous, mais il y a elle - mais de quoi tu parles ? Je ne vois personne d'autre ! Il n'y a que toi - je ne parlais pas pour toi" Oui, je suis lesbienne. Et je rêve de m'envoler avec toi, viens on s'aime à en crever, vivons notre vie à fond, quite à la ruiner
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité