Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ado
Derniers commentaires
14 décembre 2014

Mon étoile

Mademoiselle est désormais mienne, mais je suis surtout sienne.

Son sourire, son regard, ses gestes, sa voix ... 

Elle se glisse contre moi dans notre sommeil, ce mouvement me réveille doucement, "Mon Dieu, qu'elle est belle ..." cette pensée me vient de temps en temps à l'esprit quand je la regarde. Des fois comme par instinct, je cours vers elle, l'embrasse, la serre contre moi comme si j'allais la perdre d'une seconde à l'autre, comme si c'était la fin du monde, comme si je l'aimais éperdument ? Mais je l'aime éperdument !

Sa taille fine qui se presse contre mon ventre, ses mains qui s'agrippent à moi, elle me fais tourner la tête, le coeur et mon corps tout entier.

Elle était mon rêve, et elle est devenue réalité, quelle chance j'ai !

En ce moment c'est plutôt dur, la médecine c'est dur et la période de révision a commencé depuis une semaine, 8h30-22h30, enfermée à la bibliothèque universitaire tous les jours excepté le dimanche où je fais mes cartons depuis un petit peu plus d'un mois. Je déménage dans 2 semaines, pas de sapin de Noël pour nous cette année, mais une maison avec une vraie famille en cadeau.

Et Mademoiselle reste là, à m'épauler, à me soutenir, à venir me voir chaque jour à la BU pour quelques minutes seulement.

J'essaie de manger une fois par semaine avec elle le midi, et de dormir avec elle le mercredi soir. C'est le moment où elle se blottit contre moi, quand elle pose sa tête sur mon épaule et sa main sur mon ventre, ou quand elle se presse contre mon dos, sa main sur mon ventre et que je sens son souffle sur ma nuque, que je me détends, elle m'apaise. Elle me calme et me soulage de la pression quotidienne que je subis.

Elle me rends folle, et mon corps ne reste pas de marbre face à son charme. Je la désire comme je n'ai jamais désiré, je l'aime comme je n'ai jamais aimé. 

Face à elle j'arrive même à arrêter mes impulsions. Celles qui me font faire des bêtises que je regrette après, comme des pétages de plombs, des mots blessants, des attitudes détestables, elle, son regard, et tout son être m'empêche de trop m'énerver au point de vouloir la quitter comme j'aurai pu le faire avant. 

C'est une magicienne, elle brille comme une étoile, semble aussi innaccessible quand elle me regarde, et aussi proche que quand on regarde le ciel. Elle est mon étoile, et elle me fait briller comme elle brille.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité