Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ado
Derniers commentaires
27 avril 2014

C'est la guerre

Alors on en est vraiment là ? Il faut que je menace de te quitter pour retenir ton attention ? Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que je dise ? "Je suis allongée dans un lit, nue, mais ce n'est pas le tien, elle m'embrasse, son corps est serré contre le mien, mais ce n'est pas le tien. Je lui susurre "Je t'aime" à l'oreille, elle me répond "moi aussi je t'aime", mais ce n'est pas ta voix..." C'est ça que tu veux entendre ?! Mais qu'est ce que tu crois ?! Qu'on est ensemble alors maintenant tu ne dois plus rien faire pour qu'on le reste, que de toutes manières on mourra ensemble ? Tu crois que l'amour est un acquis ? Les sentiments peuvent changer si vite ... L'amour n'est jamais acquis, il faut continuellement se battre pour le préserver. C'est un fait, mais très peu de personnes en ont conscience. L'amour est une guerre, et si tu arrêtes de combattre, si tu baisses les bras ou si tu pars trop confiante, alors elle est perdue d'avance, et nous avec ...
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité